Crise au Barça : Bartomeu convoque une réunion extraordinaire !

Publié le
Par Elka
Crise au Barça : Bartomeu convoque une réunion extraordinaire !

Rien ne semble aller au FC Barcelone... Après la défaite d'hier face à Valence en finale de la Coupe du Roi, les catalans ont laissé filer un nouveau titre après avoir laborieusement échoué en Ligue des Champions. Pour faire face à cette situation de crise, le président Josep Maria Bartomeu a décidé d'organiser une réunion extraordinaire. 

Les sorts de Pep Segura et Ernesto Valverde étudiés !

Une réunion qui ce tiendra ce mardi 28 mai d'après les informations de la presse espagnole. D'après les différentes rumeurs qui circulent une bonne partie du conseil d'administration demanderait le licenciement du directeur général du club, Pep Segura, que Josep Maria Bartomeu continue de défendre. Le sujet devrait être évoqué au cours de cette réunion de crise comme le cas Ernesto Valverde qui s'avère être tout aussi compliqué. 

Si là encore le président catalan soutient son entraîneur tout comme une bonne partie du vestiaire à l'image de Lionel Messi qui a déclaré à plusieurs reprises son souhait de voir Valverde rester sur le banc, ce ne serait pas le cas d'une partie du conseil d'administration qui demanderait là encore une étude sérieuse de son cas.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :