Coutinho s'interroge sérieusement sur son avenir !

Publié le
Par Lenny

En grandes difficultés au Barça cette saison, Philippe Coutinho en vient à s'interroger sur son avenir selon Sport. Le Brésilien aurait confié à ses coéquipiers de sélection qu'il pourrait quitter le club catalan l'été prochain.

Coutinho, une erreur de casting ?

Philippe Coutinho traverse probablement la période la plus délicate de sa carrière. Depuis le début de la saison et malgré les multiples opportunités offertes par Valverde, le Brésilien ne parvient pas à s'imposer au Barça. Cette situation agace énormément le numéro 7 barcelonais qui envisagerait un départ selon Sport : "Je réfléchit à quitter le Barça, je sais que c'est une décision difficile, mais c'est peut-être la meilleure chose à faire pour ma carrière", a confié Coutinho à ses compatriotes en sélection. 

Le média catalan avance que Coutinho, un peu à l'instar de Neymar au PSG, préférerait être le leader d'un projet sportif plutôt qu'une star parmi d'autres au service de Messi. Mais malgré les envies de départ, Coutinho ne devrait pas imiter Neymar dans la manière de quitter le club. Les relations entre les agents du joueur et la direction sportive sont plutôt bonnes et travailleront ensemble pour prendre la meilleure décision.

Après ses brillantes années à Liverpool, Coutinho est particulièrement désiré en Premier League et recevra certainement plusieurs offres prochainement. Reste à savoir si elles seront suffisantes pour convaincre le Barça car, rappelons le, Coutinho est le transfert le plus onéreux de l'histoire du club catalan.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :