Coutinho : «Le Barça, c'est du passé»

Publié le
Par Lenny Khennouf

Lors de sa présentation officielle comme un nouveau joueur du Bayern Munich, Philippe Coutinho a affiché ses ambitions avec le club allemand. Visiblement, le milieu brésilien ne souhaite pas revenir en Catalogne et espère s'inscrire dans la durée en Bavière.

«Je suis disposé à rester de nombreuses années ici»

Coutinho ne conserve pas un souvenir mémorable de son passage au FC Barcelone. Très heureux d'avoir pu trouver une porte de sortie, le Brésilien ne se voit pas revenir de sitôt en Catalogne même s'il n'est que prêté pour une saison au Bayern :

« Au Barça, les choses n'ont pas fonctionné comme nous l'aurions tous voulu, mais c'est le passé. Maintenant, je suis disposé à rester de nombreuses années ici. J'ai acquis de l'expérience au Barça, j'ai gagné des titres et j'ai beaucoup appris mais maintenant, je suis concentré sur le Bayern. Je n'avais pas de doutes quand j'ai reçu l'appel du Bayern, mais quand on m'a exposé le projet sportif, j'ai tout de suite voulu venir. »

Pour rester au BayernCoutinho devrait convaincre les dirigeants de lever l'option d'achat incluse dans le deal qui s'élève à 120 M€. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :