Coutinho dit non à la Premier League !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Coutinho dit non à la Premier League !

Annoncé très proche de Tottenham, Philippe Coutinho aurait refusé de rejoindre le club londonien selon les dernières informations de Sky Sports. Le milieu brésilien et le Barça ne parviennent pas à trouver un accord avec les Spurs. 

Les Spurs ne veulent pas d'un prêt

Nouveau rebondissement dans l'avenir de Coutinho. Un temps annoncé avec insistance à Arsenal par L'Equipe, le milieu brésilien semblait finalement se diriger vers le club rival, Tottenham. Malheureusement, le Barça, Coutinho et le club anglais ne trouvent pas un terrain d'entente selon Sky Sports. Les Spurs refusent l'option du prêt d'un an proposée par le Barça et privilégie l'achat du Brésilien mais pas à n'importe quel prix. Les Anglais refusent de mettre sur la table les 100 M€ demandés par le club catalan. 

Toujours d'après Sky Sports, Mauricio Pochettino aurait directement appelé Philippe Coutinho pour tenter de le convaincre mais l'international auriverde n'a tout simplement pas envie de rejoindre de nouveau la Premier League chez un concurrent de Liverpool, son ancien club auquel il demeure très attaché. Le Barça va donc devoir se tourner vers d'autres options pour vendre ou prêter Coutinho mais le départ du milieu brésilien semble encore très loin d'être acquis.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :