Nico Williams, l'ailier basque, qui hésite encore entre rester à l'Atlético Bilbao ou signer avec le FC Barcelone, a laissé entendre sa préférence lors de sa reprise de l'entraînement.
Tandis que sa décision influence l'ensemble du marché des transferts du FC Barcelone, Nico Williams, continue de se faire désirer. Les champions d'Europe en titre reprennent l'entraînement normalement le 12 août, mais l'ailier basque a décidé de raccourcir ses vacances d'une semaine pour se rendre disponible pour son entraîneur Ernesto Valverde. Après être revenu à l'entraînement, Nico n'a pas manqué de faire une sortie qui donne déjà des indications sur sa future décision tant attendue.
Nico choisit Bilbao
« Je suis de retour et j'attends avec impatience cette saison », a affirmé Nico, dans une vidéo de lui à l'entraînement avec l'Atlétic Bilbao, qu'il a publiée. Le message, sans même évoquer son avenir, semble indiquer que l'ailier a déjà pris sa décision, qui est de rester à l'Atlético Bilbao pour une autre saison. Dans l'éventualité où cela se produirait, ce choix représenterait un coup dur retentissant pour le FC Barcelone, qui a parié sur l'entente entre le joueur et Lamine Yamal, ainsi que sur le projet sportif où il jouerait un rôle essentiel. Bien que Nico ait donné des indices sur son club pour la saison à venir, il est impératif d'être patient et d'attendant sa décision définitive, qui ne saurait tarder, étant donné que la nouvelle saison approche à grands pas.