Chelsea pourrait laisser filer Ngolo Kanté au Barça

Publié le
Par Blaugranas

Imaginez l’un des meilleurs milieux de terrain actuel coaché par l’un des meilleurs milieux de terrain de son époque ? Ce rêve, les socios du FC Barcelone pourraient bientôt le vivre ! Alors que son contrat avec Chelsea arrive à son terme en juin 2023, Ngolo Kanté pourrait en effet être poussé vers la sortie cet été. Une aubaine dont aimerait profiter le Barça.


Chelsea hésite à renouveler Ngolo Kanté


L’histoire entre Chelsea et Ngolo Kanté se trouve à un point charnière. Le club londonien réfléchit à prolonger ou non le français en raison de son âge (31 ans). Mais dans le même temps, le club n’a pas envie de le voir partir libre l’année prochaine si aucun accord n’est trouvé d’ici là.


Pour éviter ce départ libre, Chelsea envisagerait donc de se séparer du joueur formé à Caen dès le prochain mercato estival. Bien entendu, un tel profil intéresse de nombreux club mais Xavi aurait d’ores et déjà poussé la direction du Barça pour faire tout ce qu’il est possible selon Fichajes.net de faire pour recruter Kanté si ce dernier venait à être placé sur la liste des transferts.




L’opération s’annonce compliquée car des clubs comme Manchester United et le Paris Saint-Germain surveillent la situation du français de près. Mais pourtant, le caractère du joueur pourrait faire toute la différence. Ce dernier a souvent précisé qu’une arrivée à Paris n’était pas une priorité et s’il a toujours avoué être pleinement épanoui en Premier League, un nouveau challenge pourrait également le motiver.



Réagissez à cet article :