
Jorthy Mokio, le défenseur belge de KAA Gent, qui avait été annoncé au FC Barcelone, serait en train de se diriger vers un autre club.
Le nom de Jorthy Mokio (16 ans) est souvent mentionné du côté du FC Barcelone. Le défenseur central belge prometteur de KAA Gent, dont le contrat expire le 30 juin, a reçu une offre de contrat du FC Barcelone, qui le suit depuis longtemps. Ses représentants avaient même fait le déplacement afin de discuter avec Deco, dans le mois de mai dernier. Mais jusqu'à présent, aucune réponse du clan du joueur.
Des clubs Néerlandais auraient pris le dessus
Il était prévu que le club catalan recrute Mokio afin qu'il commence avec le Barça Atletic et qu'il puisse évoluer avec le temps dans l'équipe première. Cependant, certains clubs tels que l'Ajax et le PSV Eindhoven lui offrent la possibilité de rejoindre l'équipe première directement, avec des offres financières plus avantageuses selon Mundo Deportivo. Quant à Barcelone, les dirigeants ne sont pas encore en accord avec les limites du fair-play financier et ont également d'autres priorités à l'heure actuelle, à savoir renforcer l'équipe première. Par conséquent, ils ne sont pas en mesure de rivaliser actuellement, ce qui pourrait favoriser le départ de Mokio en Eredivisie. Cependant, le club catalan n'a pas encore abandonné l'affaire et pourrait revenir à la charge.