
Malgré les attaques du directeur sportif du RB Leipzig contre le FC Barcelone au sujet d'un éventuel transfert de Dani Olmo, il a avoué que la porte n'est pas complètement fermée et que le club est préparé à faire face au départ de l'Espagnol.
Les sorties récentes des représentants du club Allemand du RB Leipzig sont un peu musclées. Le directeur sportif Rouven Schröder a déclaré que le club allemand ne sera soumis à aucune pression et que le départ de Dani Olmo ne serait pas possible à n'importe quel prix, tout en soulignant qu'à la fin, il n'y aura qu'un seul gagnant. Ce samedi, il a continué à être combatif dans ses propos concernant le joueur d'Espagnol sur 'Sports1': « Bien sûr, nous savons que d'autres clubs sont intéressés. Mais le fait est que nous n'abandonnerons à aucun prix un joueur comme Dani Olmo », a souligné Schröder , et il a continué : « Olmo a laissé sa marque sur le tournoi et a écrit de nombreux titres positifs. Nous sommes heureux de l'avoir toujours dans l'équipe. Désormais, il reviendra la semaine prochaine et renforcera à nouveau notre équipe », laissant entendre que rien n'a changé dans la situation du joueur. Toutefois, il n'a pas fermé la porte.
Rouven ouvre la porte à un départ d'Olmo
Si, d'un autre côté, il fait preuve de fermeté, cela ne barre pas entièrement la porte à un départ éventuel de l'Espagnol : « Le mercato est encore ouvert depuis environ quatre semaines, jusqu'à présent il y a eu très peu de mouvement, seulement des nuances. Il se peut qu’il y ait à nouveau un véritable élan, mais nous n’avons pas fixé de date limite.» a-t-il déclaré avant de terminer par la phrase suivante : « Nous sommes détendus et préparés au cas où le pire arriverait. En fin de compte, c'est notre travail. » Bien que les propos du directeur sportif de Leipzig soient assez durs, il est conscient que la porte est largement ouverte et Olmo quittera probablement le club.