Bayern Munich : Pini Zahavi va transmettre une offre du Barça pour Lewandowski

Publié le
Par Sebastien

Dans les heures qui viennent, l’agent de Robert Lewandowski, Pini Zahavi, a prévu une rencontre avec les dirigeants du Bayern Munich pour discuter de l’avenir du buteur polonais en Bavière. Les dirigeants du club allemand pensent qu’une offre du FC Barcelone va leur être transmise pendant cette réunion.

 

Première offre officielle du Barça pour Lewandowski ?

 

Les jours passent et les indices concernant l’arrivée probable de Robert Lewandowski au FC Barcelone se multiplient. En plus des indices laissés par la famille du joueur, les déclarations de Joan Laporta montrent que le buteur du Bayern est la priorité des blaugranas.



 

Selon Bild, une réunion au sommet va être organisée entre Pini Zahavi, l’agent du joueur et proche de Joan Laporta, et les dirigeants du Bayern Munich. Toujours selon le quotidien allemand, les dirigeants bavarois s’attendent à ce que l’agent ne vienne pas les mains vides puisqu’il devrait transmettre une offre de transfert d’un club qui serait selon toute vraisemblance le FC Barcelone.

 

Si le Bayern a toujours clamé sa volonté de voir le joueur aller au bout de son contrat, Lewandowski de son côté semble de plus en plus écrire son avenir en Catalogne. Le quotidien allemand fait également état de quelques petits problèmes de communication entre le coach Julian Nagelsmann et son buteur qui pourrait accélérer un départ du joueur.




Réagissez à cet article :