Bartomeu n'écarte pas Antoine Griezmann

Publié le par Lenny 0 commentaire

Dans une interview aux micros de TVE, Josep Maria Bartomeu a évoqué Antoine Griezmann. Le président du FC Barcelone n'a pas écarté la venue du joueur colchonero au Barça même s'il a assuré que le Français ne fait pas partie des plans du Barça pour l'instant.

La décision appartient au joueur quand il y a une clause

Visiblement, les 120 millions d'euros de la clause libératoire de Griezmann n'ont pas de quoi effrayer le président du FC Barcelone
"Quand il y a une clause, la décision appartient au joueur. D'autres joueurs ont mis un an avant de venir au Barça, il y a eu Henry, Villa et Fabregas. Ce n'est pas facile de changer d'équipe et la manière de les convaincre n'est pas évidente. Nous devons parler avec le staff technique. Pour l'instant, le nom de Griezmann n'est pas sur la table. Nous n'avons fait aucune réunion. La presse spécule énormément sur ce joueur et sur d'autres. Nous en parlerons fin avril ou début mai avec le staff. Chaque année, nous aspirons à avoir les meilleurs joueurs et ce n'est pas insensé de penser que nous voulons un joueur par ligne. Griezmann est un joueur de l'Atletico, il a un contrat. Les grands joueurs doivent jouer en Liga. Nous devons faire en sorte qu'ils jouent en Liga parce qu'ils valorisent le championnat. Si Griezmann reste à l'Atletico, ça il faut le demander au joueur et à Enrique Cerezo (le président de l'Atletico), moi je préside le Barça."


Toute l'actu du FC Barcelone :

Match

Le FC Barcelone s'impose face au...

Match

Liverpool : De quoi faut-il se...

Match

Ce qu'il faut savoir de Liverpool,...

Mercato

Le Barça sur le point d'enrôler...


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !