Barça : Chelsea tapi dans l’ombre pour Ousmane Dembélé

Publié le
Par Sébastien

Tic-Tac, tic-tac, Tic-Tac… Le 30 juin approche et l’avenir d’Ousmane Dembélé est toujours aussi flou ! On sait que le Barça et l’entourage du Français sont toujours en pleine discussion mais également que personne ne fait un pas en direction de l’autre (et n’a pas envie de le faire). Annoncé comme étant l’un des favoris pour récupérer l’ailier de 25 ans au prochain mercato, Chelsea attend son heure.

Chelsea prêt à dégainer pour Dembélé

Depuis quelques joueurs, les négociations sont donc figées entre le Barça et Ousmane Dembélé. D’un côté, le français demande à ce que le club lui offre plus et de l’autre, Joan Laporta ne veut rien céder. En l’état, le Champion du Monde 2018 va donc quitter le club libre cet été.


Plusieurs clubs sont dans l’attente de connaître le point final de cette histoire, mais certains n’auraient pas attendu en ouvrant les discussions avec l’entourage de Dembélé. Pour le moment, c’est Chelsea qui tient la corde malgré l’intérêt du PSG notamment. Selon Sport, les Blues ont étudié d’autres pistes pour ne pas se retrouver le bec dans l’eau le 30 juin, mais si Dembélé devient libre, Thomas Tuchel foncera sur l’occasion.  L’offre de Chelsea est par ailleurs plus avantageuse financièrement pour le joueur que celle du Barça. L’occasion est belle de reformer un duo qui avait fait des étincelles au Borussia Dortmund.



Réagissez à cet article :