Barça : voici pourquoi la prolongation de Gavi n'avance pas

Publié le
Par Blaugranas
Barça : voici pourquoi la prolongation de Gavi n'avance pas

Les semaines passent et Gavi continue d’impressionner la planète football ! A 17 ans et 304 jours, le milieu du Barça est devenu hier le plus jeune joueur à marquer avec le maillot de la Roja. Si tout roule pour la pépite blaugrana sur le rectangle vert, les choses sont un peu plus compliquées en coulisse. La faute à une prolongation de contrat qui peine à arriver avec le FC Barcelone. Le statut à donner au joueur serait l’un des points de blocage dans les négociations.


L’agent de Gavi veut un rôle important pour son joueur


Cela fait plusieurs semaines que le Barça et l’agent de Gavi, le célèbre Iván de la Peña, négocient pour prolonger le contrat du joueur de 17 ans qui se termine en juin 2023. Mais les deux parties peinent à se mettre d’accord, au point de faire naître quelques tensions autour de l’avenir du joueur.



Selon le Mundo Deportivo, un point en particulier freinerait les négociations : le rôle à donner à Gavi au sein de l’effectif. Certains membres du club estiment que malgré tout son talent, Gavi doit encore être considéré comme un espoir du club avec le contrat qui correspond à ce statut. Mais l’agent du joueur de son côté estime que son client doit être considéré comme un joueur à part entière au sein du club et bénéficier d’un gros contrat. Et les récentes performances du joueur plaident en sa faveur.


De nouvelles réunions devraient être organisées cette semaine afin de trouver un accord de prolongation. En attendant, plusieurs clubs observent la situation de près pour dégainer leurs offres. 

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :