Barça : Une offre pour Mata ?

Publié le
Par Allassane Kone

Libre de tout contrat dès le mois de juillet et annoncé du coté de Barcelone, Juan Mata pourrait continuer l’aventure avec Manchester United qui souhaiterait le prolonger.

Un intérêt pour Juan Mata

Milieu offensif de Manchester United, Juan Mata (31 ans) arrive en fin de contrat et sera libre de s'engager où il le souhaite dès le mois de juillet. Auteur de six buts et deux passes décisives toutes compétitions confondues, le nom de Juan Mata circulerait du côté de la Catalogne. En effet, le FC Barcelone qui souhaite étoffer son effectif avec des joueurs de qualité, a coché le nom de l’espagnol sur sa short-list. Un intérêt partagé par le concerné qui ne serait pas insensible à l’idée d’évoluer dans le club catalan. Surtout qu’il connait le championnat espagnol dans lequel il a évolué de 2007 à 2011 avec Valence. Toutefois un obstacle sépare encore Mata du Barça. Manchester United ne compte pas le laisser filer. 

Manchester propose un nouveau contrat à Mata 

Selon les informations du media Sky Sports, le club mancunien aurait proposé un nouveau contrat à Juan Mata. Par ailleurs, le FC Barcelone aurait déjà contacté le joueur pour évoquer une arrivée en Catalogne dans les semaines à venir. Toutefois ce transfert ne semble pas pour l’instant être la priorité des Blaugranas au regard des dossiers chauds auxquels ils sont confrontés (celui de De Ligt, Griezmann ou encore le retour de Neymar).

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :