Barça : une modification qui en dit long sur le Twitter de Lewandowski

Publié le
Par Blaugranas

Le bras de fer continue entre Robert Lewandowski et le Bayern Munich et cette fois, le polonais a décidé de passer à l’étape supérieure. L’attaquant du Bayern a en effet fait une petite modification sur son compte Twitter qui ne passe pas inaperçue.

Lewandowski n’apparaît plus sous le maillot du Bayern

Si vous cherchiez encore un signe qui prouve l’envie de départ de Robert Lewandowski, il vous suffit d’aller faire un tour sur son compte Twitter. L’attaquant polonais a en effet changé sa bio et sa photo de profil pour y faire disparaître toute mention du Bayern Munich. Aussi, il apparaît désormais sous les couleurs de sa propre marque.


Ce petit détail montre que le polonais est déterminé à quitter le Bayern pour rejoindre le FC Barcelone cet été. Un Bayern Munich qui ne l’entend pas de cette oreille puisque le joueur dispose encore d’une année de contrat et le club compte bien garder son joueur quitte à le perdre gratuitement.

Une légende du club s’est exprimée sur ce dossier en la personne de Franck Ribéry. Le français a déclaré dans des propos repris par le Mundo Deportivo qu’il aimerait que le Bayern et Robert Lewandowski se quittent en bons termes. Pour Ribéry, il serait dommage que le joueur et le club aillent au conflit après tant d’années d’une relation harmonieuse.



Réagissez à cet article :