Barça : un nouveau prétendant pour Ousmane Dembélé

Publié le
Par Sebastien

Rarement l’avenir d’un joueur aura été aussi flou à quelques jours seulement de la fin de son contrat ! Les semaines passent et pour le moment, on ne sait toujours pas où jouera Ousmane Dembélé la saison prochaine. Si le cœur du français semble pencher du côté du Barça et le portefeuille de son agent vers le PSG, un nouveau prétendant pourrait mettre tout le monde d’accord.


La Bayern Munich va tenter Ousmane Dembélé


Les réunions se multiplient entre le FC Barcelone et le clan Dembélé, mais pour le moment, aucun accord n’a été officialisé entre les deux parties. Bien entendu, c’est la question financière qui bloque. Le Barça a en effet des difficultés à rivaliser avec les conditions proposées par certains cadors européens comme le PSG.




Une situation dont pourrait profiter le Bayern Munich. Le niveau de jeu du français affiché ces derniers mois a tapé dans l’œil du club allemand qui serait prêt à proposer un gros salaire à Dembouz ». Selon l’Équipe, le Rekordmeister serait entré dans les négociations avec un contrat de 4 ans et un salaire estimé à 18 millions d’euros par an. De quoi faire réfléchir le français et son agent Moussa Sissoko. Le Bayern réunit en effet le volet financier et un projet sportif ambitieux et bien cadré. Le club bavarois de son côté sait que Dembélé peut faire de grandes choses en Bundesliga comme il l’a prouvé avec le Borussia Dortmund. Les mauvaises langues diront que cette offre venue de nulle part est surtout une manière pour le Bayern de faire payer au Barça ses velléités d’attirer Robert Lewandowski !




Réagissez à cet article :