Barça : un jeune crack en échange de Bernardo Silva ?

Publié le
Par Sebastien

C’est un peu la rumeur folle de ces dernières heures de mercato. Et si Bernardo Silva débarquait au FC Barcelone ? Si en l’état, un transfert semble compliqué à la vue des finances du club, il se pourrait bien qu’un tour de passe-passe puisse débloquer la situation. Tout serait entre les mains de Frenkie de Jong !


Vers un échange Frenkie de Jong/Bernardo Silva ?


Si le FC Barcelone s’est récemment tourné vers la piste d’un nouveau milieu de terrain, c’est avant tout parce que les blaugranas n’ont pas vraiment apprécié le comportement récent de Frenkie de Jong. Si Xavi aime beaucoup le néerlandais, il ne pourra aller contre la volonté de ses dirigeants de s’en séparer, ne serait-ce que pour des raisons économiques. Ce sont ces mêmes difficultés économiques qui rendent l’arrivée potentielle de Bernardo Silva, l’une des pistes du Barça pour renforcer son milieu de terrain, assez compliquée.


La solution serait donc toute trouvée pour contenter toutes les parties : réaliser un échange Bernardo Silva/Frenkie de Jong ! Selon le Daily Mail, Pep Guardiola aime beaucoup le profil du néerlandais puisqu’il avait déjà tenté de l’enrôler à l’époque où l’ancien de l’Ajax avait finalement choisi le Barça.



Réagissez à cet article :