Barça : Tensions en interne à cause de Neymar !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le mercato se rapproche de son terme et le Barça ne trouve pas de terrain d'entente avec le PSG pour Neymar. Cette situation agacerait le vestiaire blaugrana qui reproche à Bartomeu de ne pas faire le maximum pour rapatrier le Brésilien.

Le vestiaire est indigné

La tension monte à Barcelone à cause de la gestion du dossier Neymar. Selon Marca, le Brésilien a communiqué à ses anciens coéquipiers que l'offre du Barça est très en deçà des attentes du PSG et que dans ces conditions, un retour en Catalogne est impossible pour Ney. Plusieurs joueurs importants du vestiaire dont Messi seraient déçus du comportement de Bartomeu dans le dossier puisqu'il considèrent que le Président du FC Barcelone ne fait pas le maximum pour rapatrier Neymar.

En cas de transfert au Real Madrid, qui a accéléré les négociations pour le Brésilien ces dernières heures, les relations entre dirigeants et joueurs du Barça pourraient s'envenimer encore plus. Un scénario vraiment pas idéal pour l'état-major catalan qui va devoir s'atteler à la prolongation de contrat de Messi dès la fin du mercato.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :