Barça : Robert Lewandowski déçu, le PSG sur le coup

Publié le
Par Blaugranas

Rien ne sera simple pour le FC Barcelone dans ce mercato estival. L’activation des leviers économiques laissait entrevoir un coup d’accélérateur sur le marché des transferts, mais pourtant, les dossiers en cours sont toujours au point mort. Alors que Raphinha semble de plus en plus attiré par Arsenal, le cas Lewandowski n’avance pas malgré les réunions qui se multiplient entre le Polonais et le Barça.

De la friture sur la ligne pour Lewandowski

Actuellement en vacances à Majorque, Robert Lewandowski a, selon Sky Sports, reçu la visite de Hasan Salihamidžić, directeur sportif du Bayern, pour faire le point sur sa situation.

Pini Zahavi était également sur place et le dirigeant bavarois aurait tout fait pour convaincre le Polonais de continuer avec le Bayern, ce dernier étant un rouage essentiel de l’équipe. Pour le moment, le clan Lewandowski reste ferme sur sa volonté de rejoindre le FC Barcelone, déçu de ne pas avoir reçu d’offre de prolongation de contrat de la part du club allemand avant toute cette histoire.


Le Barça reste donc en pôle position dans la tête de Lewandowski, mais tout pourrait vite changer si les Blaugranas ne trouvent pas rapidement d’accord de transfert. Le PSG se serait en effet positionné sur le dossier selon Foot Mercato et serait en mesure d’accéder aux exigences économiques du Bayern Munich. Attention à ce que ce mercato estival très ambitieux sur le papier ne se transforme pas en fiasco en Catalogne.



Réagissez à cet article :