Barça : Pjanic visé par un ex ?

Publié le
Par Blaugranas

Miralem Pjanic fait partie de la liste des joueurs qui ne seront pas retenus lors de ce mercato estival. Revenu de son prêt en Turquie, le milieu de terrain n’entre pas dans les plans de Xavi et a été invité à trouver une porte de sortie. Pour le moment, aucune piste n’a convaincu le joueur qui se dit prêt à montrer à son coach qu’il peut avoir sa place. Mais l’intérêt d’un club français pourrait changer la donne.


L'Olympique Lyonnais étudie la piste Pjanic


À l’Olympique Lyonnais, l’été est au retour des anciens ! Le club rhodanien veut insuffler beaucoup « d’ADN Gones » dans son effectif après une saison dernière complètement ratée. Après les retours de Corentin Tolisso et d’Alexandre Lacazette, Miralem Pjanic pourrait être le 3e ancien de la maison à faire son retour en terres lyonnaises. Si le Bosnien n’a pas été formé à l’OL, il y est arrivé très jeune.


Selon Gerard Romero, Bruno Cheyrou se serait renseigné sur Pjanic. Le profil du milieu de 32 ans serait parfait pour renforcer un milieu de terrain lyonnais qui connaîtra une saison prochaine sans compétition européenne. Pour le moment, Pjanic a quelques touches en Italie (notamment à la Roma) ou en Arabie Saoudite, car Al-Nassr, nouveau club de Rudi Garcia, s’intéresse à son profil… On le voit, Pjanic est surtout très courtisé par ses ex.




Réagissez à cet article :