Barça : nouvelle charge de Lewandowski contre le Bayern

Publié le
Par Sébastien

Le divorce entre Robert Lewandowski et le Bayern Munich semble bel et bien consommé. Alors que le polonais a rejoint sa sélection pour la Ligue des Nations, il est revenu sur ses dernières semaines et les rumeurs qui l’envoient au FC Barcelone. Pour l’attaquant, son temps au Bayern est révolu !


Robert Lewandowski ne se voit plus au Bayern


Nos confrères du quotidien Sport ont profité du rassemblement de la sélection polonaise pour interroger Robert Lewandowski sur son avenir ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que le meilleur buteur de la Bundesliga n’a pas mâché ses mots !




L’attaquant polonais a en effet avoué qui « son ère au Bayern Munich est désormais terminée » sans pouvoir en dire plus sur son prochain club : « Si je suis optimiste quant à ma signature au Barça ? C’est une excellente question. Je n’aime pas être dans cette situation. Ce qui est certain pour le moment, c’est que mon ère au Bayern est terminée. Je ne vois aucune possibilité de poursuivre ma carrière dans ce club. Voyons ce que nous pouvons faire dans les deux prochaines semaines, je ne veux pas continuer et j’aimerais d’abord me concentrer sur la Pologne. Après la Ligue des Nations, nous aurons le temps de parler de cette situation, mais je ne vois plus aucune possibilité de continuer au Bayern » a martelé Robert Lewandowski devant les journalistes.


Le buteur a finalement ajouté : « J’espère que le Bayern ne me retiendra pas juste parce qu’ils ont la possibilité contractuelle de le faire… » L’ambiance est lourde en Bavière et on peut penser que le Barça mettra très vite le pied dans cette porte grande ouverte !



Réagissez à cet article :