Barça : Nico y voit plus clair

Publié le
Par Blaugranas

Inutile de préciser que lorsque Jorge Mendes et Joan Laporta dînent ensemble, de nombreux dossiers de joueurs sont évoqués. En plus d’avoir parlé de l’éventualité d’un transfert de Cristiano Ronaldo, les deux hommes ont également parlé de Nico González. Placé sur la liste des joueurs invités à quitter le club, le jeune milieu de terrain devrait partir s’aguerrir dans un autre club sous la forme d’un prêt.


Nico : partir pour mieux revenir


Xavi sait déjà sur qui il comptera la saison prochaine et malheureusement pour lui, Nico ne fait pas partie de cette liste. Pourtant, l’avenir du milieu de terrain de 20 ans ne s’inscrit pas forcément loin du FC Barcelone. Pour le moment, le joueur formé à la Masia est encore jugé un peu tendre par son coach et c’est pour cela qu’un prêt est privilégié pour la saison prochaine.


Une solution qui convient parfaitement au principal intéressé qui garde bon espoir de faire carrière dans l’équipe première du Barça. S’il a pris un peu de retard par rapport à des pépites comme Gavi ou Pedri, Nico a déjà montré de belles dispositions avec le maillot Blaugrana et une expérience dans un autre club pourrait lui apporter la maturité qui lui manque jusqu’ici.




Selon le Mundo Deportivo, l’Olympique de Marseille avait approché le joueur avant le départ de Jorge Sampaoli. En Liga, le Betis, la Real Sociedad et Valence suivent le dossier de près. Espérons pour les culés que Nico trouve le temps de jeu qu’il mérite ailleurs pour revenir encore plus fort la saison prochaine et enfin s’imposer dans son club de cœur.



Réagissez à cet article :