Barça : Manchester va transmettre une meilleure offre pour Frenkie de Jong

Publié le
Par Blaugranas

Manchester United insiste pour Frenkie de Jong et pourrait bientôt parvenir à ses fins ! Après avoir été éconduits par le FC Barcelone à cause d’une dernière offre jugée insuffisante pour le milieu batave, les dirigeants des Reds Devils seraient déjà en train d’en préparer une nouvelle. Cette fois, elle pourrait bien se rapprocher des exigences du Barça et précipiter le départ du joueur.

Le Barça veut 75 millions

Selon le Manchester Evening News, la dernière offre de 60 millions d’euros faite par les Mancuniens au Barça a donc été écartée d’un revers de main malgré les bonus prévus au contrat. Si le prix de 100 millions est évoqué en Catalogne, on sait qu’en l’état actuel du marché, il sera difficile d’atteindre cette somme. Une offre de 75 millions d’euros pourrait donc suffire à convaincre les dirigeants culés.

En accord avec un Erik Ten Hag qui désire De Jong plus que tout pour le mettre au coeur de son dispositif la saison prochaine, Manchester United va donc transmettre une nouvelle offre dans les jours à venir qui va très certainement s’approcher de ces 75 millions d’euros demandés par le FC Barcelone. Reste désormais à savoir si, en cas d’accord entre les deux clubs, Frenkie de Jong acceptera de quitter les Blaugranas. Certains indices laissés dans le vestiaire par le joueur néerlandais font penser que oui…



Réagissez à cet article :