Barça : la Juventus met la pression sur Di Maria

Publié le
Par Blaugranas

Certains supporters du PSG se demandent encore comment un joueur comme Angel Di Maria a pu être lâché de la sorte par le club. Parti libre de tout contrat de la capitale, El Fideo est courtisé par de nombreux clubs européens dont le Barça.

Le Barça, premier choix pour Di Maria

La Juventus, qui a été l’une première équipe à se positionner sur le dossier, ne voit pas cet intérêt blaugrana d’un bon œil et met la pression sur le joueur pour qu’il s’engage au plus vite. Après avoir eu un pied à la Juventus, Angel Di Maria a mis un coup de frein aux négociations lorsqu’il a appris que le FC Barcelone s’intéressait à lui.

Le meilleur passeur du PSG privilégie en effet un transfert en Catalogne et joue la montre pour voir quelles conditions peut lui offrir le Barça. Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants de la Vieille Dame seraient bien décidés à convaincre Di Maria le plus rapidement possible, quitte à renoncer à quelques avantages fiscaux pour s’aligner sur les demandes du joueur.


Un salaire de 7 millions d’euros annuels, assortis de plusieurs bonus, serait en effet proposé au joueur de 34 ans. Reste que ces arguments économiques ne semblent pas suffire à faire oublier le FC Barcelone à Angel Di Maria qui préfère le challenge sportif proposé par Xavi.

N’oublions pas l’intérêt de Benfica, le club qui a révélé El Fideo aux yeux de l’Europe et qui rêve d’un retour de l’enfant chéri au club pour boucler la boucle.



Réagissez à cet article :