Barça : l'épouse de Lewandowski donne un gros indice sur son avenir

Publié le
Par Sebastien

Alors que le mariage entre Robert Lewandowski et le FC Barcelone semble se préciser, la femme du joueur a donné une petite information anodine en apparence sur son compte Instagram, mais qui peut donner un gros indice sur le prochain club de son mari !

 

Anna Lewandowska apprend l’espagnol !

 

Après l’élimination du Bayern Munich en Ligue des Champions, plusieurs médias ont indiqué que ce coup dur avait fait beaucoup de mal à Robert Lewandowski et que ce dernier était plus que jamais décidé à quitter le club allemand. Du côté du Bayern, on ne s’inquiète pas outre mesure et les négociations devraient reprendre pour trouver un accord de prolongation du contrat du buteur polonais.



 

Certainement pour fuir toute cette agitation, Anna Lewandowksa, l’épouse de Robert Lewandowski, a pris quelques jours de vacances à Majorque. Une destination très prisée par le couple. Mais dans un post Instagram, cette dernière a posé une question anodine en apparence, mais lourde de sens pour celle et ceux qui veulent voir le buteur du Bayern débarquer en Catalogne.

 

Anna a en effet posé cette question à ses fans : « Salut à tous, j’ai commencé à apprendre l’Espagnol, avez-vous des conseils ? » On dirait donc qu’Anna Lewandowska a prévu de passer plus de temps en Espagne dans les mois à venir....

 



Réagissez à cet article :