Barça : Frenkie De Jong laisse un gros indice sur son avenir dans le vestiaire

Publié le
Par Sébastien

Frenkie De Jong veut rester au Barça, mais il pourrait bien être contraint de partir malgré lui ! Le milieu de terrain néerlandais est en effet l’une des plus grosses valeurs marchandes du club comme l’a dévoilé le dernier classement du CIES Football Observatory. De Jong fait en effet partie du Top 10 des joueurs à la plus forte valeur marchande et le Barça pourrait profiter de ce statut pour renflouer ses caisses en vendant le joueur de 25 ans.


Si le principal intéressé a toujours clamé son envie de rester au FC Barcelone, il aurait laissé un gros indice qui trahirait son départ dans le vestiaire.


Frenkie de Jong a vidé son casier


C’est Gerard Romero qui dévoile ce petit détail qui fait toute la différence concernant l’avenir de Frenkie De Jong au Barça. Alors que tous les joueurs de l’effectif pro ont laissé quelques affaires dans leur casier au vestiaire, celui de Frenkie De Jong serait le seul à être vide et dont la porte serait restée ouverte.


Un indice qui trahirait le fait que le néerlandais aurait déjà préparé ses bagages. On sait que Manchester City et Arsenal seraient très intéressés par le joueur mais également que le PSG est entré dans la danse après avoir échoué à recruter Aurélien Tchouaméni. L’avenir de Frenkie De Jong n’est pas scellé, mais il semblerait qu’il s’inscrive loin du FC Barcelone



Réagissez à cet article :