Barça : ça se complique pour cette priorité de Xavi

Publié le
Par Blaugranas
Barça : ça se complique pour cette priorité de Xavi

Il fait partie des premiers noms qui ont été couchés par Xavi sur la liste des joueurs convoités pour le prochain mercato, mais pourrait finalement ne jamais arriver au Barça. Le brésilien Raphinha est en effet toujours dans l’attente d’une offre concrète de la part du FC Barcelone pour rejoindre la Catalogne cet été. Mais les choses traînent, le joueur s’impatiente et d’autres clubs cherchent à en profiter.

Arsenal et Tottenham font le forcing pour Raphinha

Raphinha est donc devenu l’objectif numéro 1 du Barça depuis que l’on sait que Dembélé ne va pas prolonger. Mais depuis les premiers contacts noués avec le brésilien à la fin de la saison dernière, beaucoup de choses ont changé. D’abord, Leeds s’est maintenu en Premier League, augmentant de fait le prix du transfert de l’ailier de 25 ans, ce qui n’est pas une très bonne nouvelle pour les caisses du Barça.

Mais selon The Athletic, le plus gros danger pour le FC Barcelone dans ce dossier vient de la concurrence. En effet, Arsenal et Tottenham se sont rapprochés de Leeds pour s’offrir les services de Raphinha. Si le joueur a toujours fait du Barça sa priorité et que Deco, son agent, entretient de bonnes relations avec la direction culée, le clan Raphinha ne pourra pas attendre indéfiniment.

Si jamais Raphinha venait à filer entre les doigts des blaugranas, Angel Di Maria deviendrait par la force des choses la nouvelle priorité du club.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :