Asensio aurait dit oui au Barça

Publié le
Par Clément
Asensio aurait dit oui au Barça

L'avenir de Marco Asensio au Real Madrid est en danger et le joueur Balearico pourrait poser ses valises au FC Barcelone. Le milieu offensif, au Real depuis 2016, est déçu des récentes décisions sportives de Carlo Ancelotti, qui l'a déclassé dans sa rotation, et réfléchit sérieusement à un départ vers la Catalogne.

L'international espagnol (35 sélections, 2 buts) est prêt à écouter le Barça, et même à leur dire oui. Alors qu'il semblait que le renouvellement du contrat d'Asensio par Madrid était en bonne voie, le joueur a commencé à perdre de l'importance de manière alarmante et sa situation s'est dégradée lors du match contre le Real Betis au Benito Villamarín.

Une grande opportunité de marché pour le Barça


Ancelotti l'a fait s'échauffer pendant plus d'une demi-heure avant de finalement ne pas lui donner sa chance. L'entraîneur italien a même dû expliquer cette situation étrange à la fin du match, à la grande colère du joueur. Pour l'instant, il n'y a pas d'accord sur sa continuité et les relations sont devenues très tendues.

La situation d'Asensio a attiré l'attention ces dernières semaines de plusieurs équipes anglaises (Arsenal, Chelsea et Liverpool). L'AC Milan en Serie A serait prêt à faire une offre pour le joueur, tandis que le Barça est parfaitement placé pour des négociations futures. Pour l'instant, aucune des deux parties n'a fait un pas en avant, mais les Catalans savent déjà qu'Asensio pourrait accepter une offre.

Le Barça considère Asensio comme une grande opportunité de marché, étant donné qu'il sera libre en juin, mais les Culés n'interférons pas dans les discussions que le joueur mène actuellement avec Madrid. Quoiqu'il en soit, Asensio est très apprécié par le staff des Blaugranas, et pourrait donc arriver en Catalogne cet été, et Raphinha, annoncé dans le viseur de Chelsea et Arsenal, pourrait, dans le sens des départs retrouver la Premier League.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :