AS : Le Barça négocie avec Mohamed Salah

Publié le par Lenny 0 commentaire
AS : Le Barça négocie avec Mohamed Salah

D'après le média espagnol AS, le Barça a déjà entamé les négociations avec Mohamed Salah pour le faire venir en Catalogne.

Plusieurs réunions ont déjà eu lieu

Le Barça anticipe le refus d'Antoine Griezmann. L'attaquant français est tout proche de rester à l'Atletico, le club colchonero aurait même entamé la rédaction du nouveau contrat de sa vedette selon COPE. Face à ce refus plus que probable, le Barça a activé une nouvelle piste menant à la nouvelle superstar du football mondial Mohamed Salah, qui évolue à Liverpool. Plusieurs réunions ont déjà eu lieu entre les représentants du joueur et le Barça compte même faire une offre à Liverpool sous peu.

Mohamed Salah s'est imposé cette année comme l'un des meilleurs cette saison en guidant Liverpool en finale de la C1. L'Egyptien a également reçu le prix de meilleur joueur de Premier League, championnat dans lequel il a marqué à 32 reprises cette saison faisant de lui le meilleur buteur dans cette compétition. Liverpool n'est pas fermé à un départ car le club anglais devrait enregistrer prochainement l'arrivée de Nabil Fekir pour remplacer son attaquant mais les négociations s'annoncent extrêmement compliquée. Le prix du joueur sera supérieur à la barre des 100 millions d'euros.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !