Arthur très proche du Barça

Publié le
Par Lenny

Arthur aurait déjà trouvé un accord avec le Barça et maintenant le Gremio et le club catalan sont en négociations avancées.

Une offre de 30 millions d'euros

En ce début de semaine, les négociations ont clairement avancées entre le club brésilien et le Barça selon Sport. Lundi, le Gremio ne souhaitait pas négocier pour son joueur et espérait seulement le paiement de la clause libératoire de 50 millions du joueur. Cependant, le tenant du titre de la Copa Libertadores est revenu sur sa position et est désormais ouvert aux propositions. Le Barça a proposé 30 millions d'euros et le club de Porto Alegre a fait une contre-proposition à hauteur de 36 millions d'euros. Une des particularités de l'opération est que le Gremio dispose de 60% des droits économiques du joueur, 20% appartiennent à un investisseur du club et les 20% restants appartiennent à Arthur lui-même.

Le Barça fermement croit en ses chances de recruter le brésilien qui a clairement donné sa préférence aux blaugranas malgré les multiples prétendants au jeune joueur. L'idée du FCB est de l'acheter et éventuellement de le prêter immédiatement afin de compter dans ses rangs dans le futur celui qui a été nommé meilleur milieu de terrain du dernier championnat brésilien.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :