Après Raphinha, Leeds lassé par le Barça

Publié le
Par Blaugranas

Tout ça pour ça ? Le Brésilien Raphinha a fait partie des premières pistes du Barça pour un transfert cet été. Des discussions entre les dirigeants culés et ceux de Leeds ont débuté très tôt, mais aucun accord n’a été trouvé jusqu’ici. Une situation en grande partie due à la situation financière du Barça et qui exaspère le club anglais.

Leeds va étudier d’autres offres

Après avoir obtenu son maintien en Premier League, Leeds s’est résolu à laisser partir Raphinha pour un montant plus élevé que prévu par le FC Barcelone. En attendant de se refaire une santé financière, le Barça envoie des offres timides aux clubs anglais sans pour autant se rapprocher des 55  millions plus bonus demandés.


Inévitablement, la lenteur des négociations fait que d’autres clubs se sont positionnés sur le dossier et si les dirigeants anglais se montraient jusqu’ici patients pour respecter la volonté du joueur de rejoindre le Barça, les choses ont changé selon le Mundo Deportivo. Raphinha lui-même serait fatigué de la situation et commencerait à regarder ailleurs.

De ce fait, Leeds négocie lui aussi avec d’autres clubs et à l’heure actuelle, Arsenal serait très proche de convaincre le brésilien. Alors que la rumeur d’un renouvellement de Dembélé se fait de plus en plus insistante, tout le monde sera peut-être gagnant dans cette histoire…



Réagissez à cet article :