Antoine Griezmann aurait un accord total avec le PSG

Publié le
Par Lenny Khennouf
Antoine Griezmann aurait un accord total avec le PSG

Face au rejet du vestiaire et du public barcelonais, Antoine Griezmann pourrait finalement ne pas rejoindre le FC Barcelone. Selon Sport, l'attaquant français pourrait bel et bien signer au PSG. Le média catalan évoque même un accord entre le joueur et Nasser Al Khelaifi.

Trop d'obstacles au recrutement de Griezmann

Coup de tonnerre dans le dossier Griezmann. Annoncé avec insistance au FC Barcelone depuis plusieurs semaines, l'international tricolore s'est heurté au rejet de l'effectif, des supporters et même de certains dirigeants catalans. En effet, l'entité blaugrana n'a vraiment pas apprécié le documentaire « La Decisión » diffusé l'année dernière dans lequel Griezmann refusait l'offre du Barça. Dans une impasse, l'attaquant colchonero pourrait donc s'orienter vers un autre club.

Un accord avec le PSG

Effectivement, selon les informations de Sport, Antoine Griezmann a rencontré Nasser Al Khelaifi et il semble que les négociations ont été fructueuses. Un accord total aurait été atteint entre le PSG et le joueur. Désormais, le club parisien attendrait le 1er juillet pour faire sauter la clause libératoire du Français (120M€).

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :