Ansu Fati proposé par Mendes à quatre clubs

Publié le
Par Clément
Ansu Fati proposé par Mendes à quatre clubs

Selon la presse britannique et notamment The Sun, l'agent Jorge Mendes est en train de préparer le départ d'Ansu Fati, au cas où la situation sportive du joueur ne s'arrangerait pas au cours des semaines à venir.

La situation d'Ansu Fati pose actuellement problème et ce sera à coup sûr l'un des principaux feuilletons de la prochaine fenêtre de transfert. Il y a quelques semaines, nous avions annoncé l'intérêt de Manchester United pour l'attaquant espagnol et aujourd'hui des rapports confirment que son agent, Jorge Mendes, travaille sur la possibilité qu'il quitte le Barça dès cet été. L'agent aurait proposé Ansu à plusieurs clubs de Premier League, dont Manchester United, Arsenal, Liverpool et Newcastle.

Les seules options seront en Premier League


De base, Ansu voulait rester au Barça et c'est pourquoi il a renouvelé son contrat il y a quelques mois. Son rêve étant de réussir au Camp Nou, il fait tout pour une place, mais son irrégularité et ses blessures chroniques bloquent sa progression. L'ailier gauche de la Roja veut jouer davantage, mais il y a beaucoup de concurrence dans les positions offensives de l'équipe (Dembélé, Raphinha, Torres) et il n'est plus un joueur essentiel dans le projet.

Xavi Hernández affirmait encore récemment être satisfait du joueur et que ce dernier avait la confiance de tout le monde, mais les statistiques sont claires et il terminera l'exercice 2022-23 avec une participation très limitée dans la rotation. Le club Blaugrana va devoir vendre cet été pour réduire sa masse salariale et la priorité est de vendre les joueurs qui ont été le moins utilisé. Tous les regards se tournent donc vers Ansu, bien qu'il n'y ait pas encore eu de négociations sérieuses.

Les rumeurs d'un départ d'Ansu vont augmenter à mesure que la fin de saison approche et le Barça devra décider de vendre si un des clubs susmentionnés apportent une offre concrète. Dans tous les cas, le Barça sera ouvert à la négociation, et Mendes sait que les seules options seront en Premier League.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :