Ansu Fati blessé, Koeman réclame des recrues en janvier

Publié le
Par Alyssa
Ansu Fati blessé, Koeman réclame des recrues en janvier

Dans un entretien paru ce mercredi dans les colonnes de Mundo Deportivo, Ronald Koeman a reconnu que des renforts seraient les bienvenus en janvier, même si cela s'annonce compliqué d’un point de vue financier.


Ronald Koeman demande des renforts


Lors de la réception du Betis Séville au Camp Nou le week-end dernier, Ansu Fati a été contraint de céder sa place. Victime d’une déchirure du ménisque gauche sur un tacle d'Aissa Mandi, le jeune ailier a été opéré et sera absent jusqu'au printemps.


C’est pourquoi Ronald Koeman est à l'affût d'un remplaçant et ce, dès le mercato hivernal. C’est du moins ce qu’il a reconnu dans un entretien accordé à Mundo Deportivo.


“Avec Ramon Planes (secrétaire technique du FC Barcelone, ndlr), on parle toujours de l'avenir, ce que nous pouvons recruter et où se situent nos besoins. Mais quand on connaît la situation que traverse le club financièrement, on ne peut pas demander grand-chose. J'ai déjà dit à plusieurs reprises qu'il y avait des manques. S'il y a des possibilités, nous essaierons de trouver des recrues, oui”, a confié l'entraîneur du Barça.


Depuis plusieurs semaines, le joueur de l’Olympique Lyonnais Memphis Depay semble être la meilleure option pour les Culés. 


Mais du côté de Lyon, Jean-Michel Aulas ne compte pas laisser filer son joueur aussi tôt. Le président lyonnais a affirmé mardi que l'international néerlandais resterait sur les bords du Rhône cet hiver. 


Le FC Barcelone va donc devoir creuser d’autres pistes...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :