André Cury : "Si Neymar doit rejouer avec Messi, ce sera au Barça"

Publié le
Par Alyssa

Pour André Cury, l’ancien agent de Neymar Jr, Lionel Messi et l’international brésilien seront de nouveau réunis un jour non pas à Paris, mais bien au FC Barcelone.


Neymar avec Messi au Barça ? 


André Cury a lâché une petite bombe vendredi dans une interview accordée à El Litoral, un média argentin, ce vendredi.


L'ancien agent de la star du PSG s'est montré affirmatif : "Ce que Neymar veut le plus, c'est rejouer avec Lionel Messi."


Mais pas en France. "Si Neymar doit rejouer avec Messi, ce sera au Barça, a-t-il déclaré. Dans une autre équipe, je ne crois pas que cela puisse se faire."


Cury a été durant plusieurs années l'homme de confiance du club catalan pour dénicher des talents en Amérique du Sud, avant de quitter l'institution catalane à la fin du printemps 2020. Il avait été l'un des principaux artisans du transfert de Neymar en 2013.


"Il y a deux ans, Neymar m'a formellement demandé de le faire revenir à Barcelone, nous avons essayé et nous étions très proches de le faire quitter Paris, a-t-il lancé. Cela ne s'est joué qu'à quelques détails."



Pour lui, l'élection de Joan Laporta pourrait permettre un retour de Neymar au Barça. "Laporta est le seul qui puisse réunir Messi et Neymar, a-t-il assuré. Les portes du Barça sont toujours ouvertes pour Neymar et Messi ne partira pas de Barcelone. Il a décidé que son histoire serait à Barcelone et je suis très clair là-dessus. Si Neymar doit jouer de nouveau avec Messi, ce sera à Barcelone."


Des déclarations à prendre avec des pincettes, puisque André Curry reste très proche du Barça et pouvait avoir envie de faire rêver les supporters du club espagnol.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :