Álvaro Morata, le "9" que veut Xavi

Publié le
Par Blaugranas

Selon les informations d'AS, divulguées ce jeudi matin, la nouvelle priorité de Xavi en attaque serait… Álvaro Morata.


Une nouvelle priorité offensive inattendue


Déterminé à s'offrir les services du buteur de la Juventus, le coach du FC Barcelone aurait pris les choses en main sur ce dossier. En effet, Xavi aurait lui-même appelé Álvaro Morata pour connaître sa situation. 


Et l'international espagnol aurait fait savoir qu'il n'était pas heureux à Turin et était prêt à signer au Barça les yeux fermés. Par conséquent, Xavi aurait lancé les hostilités. A tel point que les discussions avec Morata et son agent, Juanma Lopez, seraient actuellement à un stade avancé. 


A en croire le média ibérique, le buteur de La Vieille Dame serait même disposé à réduire considérablement son salaire pour rejoindre le FC Barcelone immédiatement.


L’attaquant de 29 ans ne souhaite en effet pas continuer à la Juventus Turin et se verrait bien revenir en Espagne, où il a déjà évolué dans les deux clubs madrilènes. 


« Les discussions sont bien avancées, assure le quotidien madrilène. Morata peut de plus compter sur une adaptation immédiate dans le vestiaire blaugrana, où il a plusieurs amis comme Busquets, Pedri, Fati ou Alba. »




Réagissez à cet article :