Le club saoudien de Al Nassr se serait renseigné chez le FC Barcelone pour essayer d’attirer le milieu de terrain Allemand Ilkay Gündogan.
Depuis la semaine dernière, l'avenir d'Ilkay Gündogan, le joueur Allemand, est au centre de toutes les préoccupations. Après avoir évoqué son souhait de quitter l'équipe, le milieu de terrain a eu une discussion avec son entraîneur Hansi Flick, qui a indiqué avoir l'impression que le joueur resterait. Cependant, des rumeurs de départ ont récemment refait surface, et un journaliste réputé a suggéré que le joueur pourrait effectivement partir, car il envisage d'autres options. L'une de ces options serait le club d'Al Nassr, où évolue actuellement Cristiano Ronaldo.
Al Nassr a contacté le Barça
Le week-end dernier, Al Nassr a subi une défaite face à son adversaire Al Hilal lors de la supercoupe d'Arabie Saoudite sur le score de 4 buts à 1. Ce qui a mis en lumière les failles de cette équipe. Afin de se renforcer, les dirigeants d'Al Nassr auraient pour projet de recruter Ilkay Gündogan. Il est rapporté que des échanges ont eu lieu avec le FC Barcelone afin d'obtenir des détails sur la situation de l'Allemand. Cette nouvelle est positivement accueillie par le club catalan, qui pourrait bénéficier financièrement de cette opération. Toutefois, il reste incertain si le joueur répondra favorablement à cet intérêt, car il préférerait apparemment s'engager avec des équipes évoluant en Angleterre ou en Turquie, où Galatasaray et Fenerbahçe lui auraient manifesté leur intérêt.