Al Ahli et Al Ettifaq à fond sur Cancelo

Publié le
Par Allassane Koné
Al Ahli et Al Ettifaq à fond sur Cancelo

L'année dernière, des clubs saoudiens ont tenté de recruter Joao Cancelo, sans succès. Cette année, Al Ahli et Al Ettifaq sont particulièrement déterminés à engager le joueur portugais.

Les jours précédents, nous avions fait part de l'intérêt de deux clubs majeurs saoudiens pour Joao Cancelo. En effet, le latéral Portugais intéresse fortement Al Ahli et Al Ettifaq. L'été dernier, le joueur avait reçu des propositions de l'Arabie Saoudite avec des salaires élevés, mais il avait décidé de rejoindre au Barça. Ce choix s'est révélé payant, à l'exception de la fin de saison où Cancelo a commis des erreurs dans les rencontres cruciales. Globalement, le Portugais était en forme et a brillé à l'Euro avec des prestations notables. Ce qui a réactivé l'intérêt des Saoudiens.

Les clubs saoudiens reviennent à la charge


Les équipes saoudiennes d'Al Ahli et d'Al Ettifaq seraient prêtes à payer les 25 millions d'euros que Manchester City réclame pour Cancelo, selon Sport. Cependant, le club anglais n'a pas encore obtenu l'approbation du joueur portugais pour entamer des négociations. Le fait que le Portugais veuille toujours retourner à Barcelone offre un avantage au club catalan. Toutefois, si la situation ne s'améliore pas, le défenseur pourrait examiner d'autres opportunités, puisqu'un retour à Manchester City semble exclu.



Réagissez à cet article :