Agacement général dans le vestiaire barcelonais à cause de Neymar !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Agacement général dans le vestiaire barcelonais à cause de Neymar !

Le mercato estival aurait agacé de nombreux joueurs du vestiaire barcelonais selon Marca. Les cadres reprochent aux dirigeants leur gestion du dossier Neymar et les accusent de n'avoir jamais réellement eu l'intention d'attirer le joueur brésilien.

Le dossier Neymar agace le Barça

Le mercato estival 2019 a laissé un goût amer au vestiaire du Barça. La gestion  du dossier Neymar a affecté de nombreux joueurs a commencé par ceux qui étaient régulièrement offerts comme monnaie d'échange dans le transfert. Ivan Rakitic a très mal vécu les dernières heures du mercato puisqu'il a été offert au PSG sans son accord dans le cadre de l'opération Neymar. Il en va de même pour Ousmane Dembélé qui a refusé catégoriquement de faire partie de la transaction. Finalement, ces deux joueurs font encore partie de l'effectif et il sera difficile de faire abstraction de tout ce qui s'est passé cet été.

Outre ces deux cas déjà très problématiques, des poids lourds du vestiaire sont très mécontents du manque de sincérité de la direction blaugrana. En contact permanent avec son ami Neymar, Lionel Messi a été tenu informé par le Brésilien lui-même des avancées des négociations et a pu constater que les offres barcelonaises étaient très insuffisantes. Les cadres du vestiaire reprochent à l'état-major catalan de ne jamais avoir fait les efforts nécessaires pour rapatrier le Brésilien. La prolongation de l'Argentin, dont le contrat expirera en 2021, s'annonce compliquée.

La trêve internationale arrive au bon moment pour le club catalan qui n'a pris que quatre points en trois matchs pour l'instant. Il devra réagir sur le terrain pour ne pas se laisser distancer en Liga et oublier un mercato frustrant.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :