Adama Traoré ne restera pas à Barcelone

Publié le
Par Blaugranas

Prêté avec option d'achat jusqu'en fin de saison par Wolverhampton, Adama Traoré ne sera peut-être pas conservé par le FC Barcelone à l'issue de cet exercice 2021-22.


Adama Traoré ne sera peut-être pas conservé par Barcelone


Désireux de se renforcer à moindre coût ces derniers mois, le FC Barcelone a multiplié les recrutements de joueurs libres (Memphis Depay, Eric Garcia, Dani Alves, Pierre-Emerick Aubameyang), mais également sous la forme de prêt comme ce fut le cas en janvier pour Adama Traoré.


Un retour aux sources pour l'attaquant espagnol appartenant à Wolverhampton, lui qui a été formé au Barça. Et même si Joan Laporta dispose d’une option d’achat à hauteur de 24 millions d'euros pour Traoré, le président du club catalan a déjà statut sur l'issue de ce prêt.


Selon les révélations de Sport ce vendredi, la direction du club aurait déjà décidé de ne pas lever l'option d’achat fixée pour Adama, actant donc son retour à Wolverhampton l'été prochain.


Le Barça aurait tenté de proposer un échange au club anglais contre Francisco Trincao, qui joue justement en prêt chez les Wolves, mais l'opération aurait été refusé, ce qui précipiterait donc le départ de Traoré en fin de saison.




Réagissez à cet article :