Adama Traoré, c'est bouclé !

Publié le
Par Alyssa

Selon diverses sources, l'ailier international espagnol de 26 ans va être prêté avec une option d'achat non obligatoire au Barça pour la fin de la saison. L'officialisation de ce transfert pourrait intervenir vendredi.


Adama Traoré va faire son retour au Barça lors de ce mercato d'hiver


Plusieurs sources sont concordantes, Sport évoque même un accord complet entre les deux clubs : Adama Traoré va être prêté au Barça par les Wolves avec option d'achat (30 millions d'euros). L'Espagnol de 26 ans va retrouver son club formateur après l'avoir quitté en 2015 pour découvrir la Premier League. L'officialisation devrait arriver dans la semaine. Sa signature ne serait pas corrélée avec un éventuel départ de Dembélé.


Joueur de Wolverhampton depuis 2018, après des passages à Aston Villa et Middlesbrough, l'ailier espagnol s'apprête à faire son retour à Barcelone.



Traoré préfère Barcelone à Tottenham


Tottenham pourrait donc se faire devancer par la concurrence. Adama Traoré était pourtant une cible de longue date pour les Spurs, mais ils n’ont pas su trouver les arguments nécessaires pour convaincre le joueur de rallier Londres. Les discussions auraient été rompues car Traoré ne souhaite pas jouer en tant que latéral droit dans le système d'Antonio Conte et préférerait occuper un rôle plus avancé.


Rien n'a encore été signé et scellé avec Barcelone, mais les discussions entre les Blaugranas et les Wolves vont bon et train. Elles devraient aboutir à un accord dans les prochaines heures.




Réagissez à cet article :