Accord trouvé entre Neymar et le FC Barcelone, les espagnoles sorties par les USA : la revue de presse espagnole

Publié le
Par Elka

En ce mardi 25 juin, retrouvez toute l'actualité chaude des différents médias espagnols. Au programme du jour, un accord trouvé entre Neymar et le FC Barcelone et la victoire de l'équipe féminine espagnole face aux États-Unis

Neymar 

C'est l'information très importante de la journée. Selon les informations du quotidien Sport, un accord de principe aurait d'ores et déjà trouvé entre le FC Barcelone et Neymar. L'international brésilien, qui souhaite retrouver la Catalogne coûte que coûte aurait accepté de baisser son salaire. Il ne resterait désormais qu'un accord à trouver entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Un accord qui ne sera pas facile à trouver, on l'imagine bien... Plus d'informations à venir dans la journée sur le site.

Foot féminin

Fin de parcours pour les espagnoles ! Opposées aux États-Unis hier soir à l'occasion des huitièmes de finale de la Coupe du Monde, les espagnoles se sont inclinées deux buts à un face au favori de la compétition. Le but espagnol a été inscrit par Jennifer Hermoso. Les médias espagnols soulignent le parcours de leurs protégés dans la Une du jour.



Sondage du moment :



Réagissez à cet article :