Accord de principe Barça - Neymar ! Son nouveau salaire dévoilé !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Accord de principe Barça - Neymar ! Son nouveau salaire dévoilé !

Neymar aurait accepté l'offre du Barça selon Sport. Le Brésilien accepterait de percevoir presque la moitié de ce qu'il gagne actuellement au PSG et signerait un contrat pour cinq saisons.

Neymar prêt à tous les sacrifices pour revenir

Le dossier Neymar connait un nouveau rebondissement. A en croire les informations de Sport, la superstar brésilienne aurait accepté l'offre contractuelle du FC Barcelone. En cas de retour, Neymar signerait un contrat pour cinq saisons et percevrait un salaire de 24 millions d'euros nets par an, un salaire très loin des 36,8 millions d'euros qu'il gagne chaque saison avec le club parisien.

En outre, le Brésilien aurait accepté de retirer sa plainte pour non-versement d'une prime à la signature informe Sport. La prime remonte à sa prolongation de contrat avec le FC Barcelone. A la signature de son contrat, Neymar était supposé percevoir 26 millions d'euros mais le Barça n'a jamais versé cette somme suite au départ du meneur de jeu au PSG. Le Brésilien avait alors déposé plainte contre le club catalan mais il serait donc prêt à la retirer.

Cet accord de principe est un très grand pas dans le retour de Neymar au Barça même si le club catalan va maintenant devoir trouver un accord avec le PSG ce qui s'annonce beaucoup plus compliqué.

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :