Accord conclu ! Mika Faye quitte le Barça

Publié le
Par Allassane Koné
Accord conclu ! Mika Faye quitte le Barça

Le FC Barcelone et un club français ont conclu un accord pour le transfert du défenseur central prometteur Mikayil Faye.

Le défenseur international Sénégalais Mikayil Faye a enfin trouvé un point de chute, après des négociations avec plusieurs clubs. Lille, Rennes et le PSV Eindhoven se sont livrés une bataille acharnée pour acquérir ses services. Les discussions se sont intensifiées ces dernières heures pour parvenir à un accord et éviter les désagréments des transferts de dernière minute.  Et ce jeudi, un dénouement a été trouvé.

Rennes a raflé la mise


Gianluca Di Marzio rapporte que le FC Barcelone et Rennes se sont mis d'accord pour le transfert de Mika Faye. Demain, le défenseur central se rendra en France pour subir des examens médicaux et s'engager avec son nouveau club. Bien que le montant de l'opération ne soit pas encore indiqué, l'offre serait inférieure au montant de 15 millions d'euros attendu initialement par le FC Barcelone et comprendrait un pourcentage de revente et une clause de rachat. Cela mettra un terme à une longue saga. Le FC Barcelone libère un peu plus d’espace sur sa masse salariale, ce qui permettra l’enregistrement de ses joueurs principalement de Dani Olmo, sa dernière recrue du FC Barcelone.



Réagissez à cet article :