Alors que le joueur portugais Joao Cancelo avait choisi le FC Barcelone comme destination privilégiée, il voit le club Saoudien d'Al-Hilal trouvé un accord avec les dirigeants de Manchester City.
Manchester City, qui est sur le point de signer Ilkay Gündogan, cherche également à se débarrasser de Joao Cancelo (30 ans), qui est en désaccord avec Pep Guardiola depuis l'année dernière. Selon 'City Report', l'équipe anglaise a conclu un accord avec Al Hilal pour le transfert du joueur portugais pour environ 35 millions d'euros. Il reste maintenant l'accord entre Al-Hilal et Cancelo, qui avait écarté les offres saoudiennes dans les premiers jours du mercato.
Cancelo n'attendra plus le Barça
Joao Cancelo a toujours manifesté une préférence pour le FC Barcelone. Il avait même consenti à une baisse de salaire l'été dernier dans l'espoir de rejoindre cette équipe de Catalogne avant la clôture du mercato. Néanmoins, la situation est différente cette fois-ci. Le Portugais a attendu pendant longtemps le FC Barcelone, qui n'a pas réussi à régler ses problèmes jusqu'à présent. Pour les dirigeants catalans, il serait donc impossible d'approcher l'offre saoudienne, surtout que les Cityzens sont fermes et souhaitent vendre définitivement Cancelo, écartant toute possibilité de prêt. Cancelo s'approche donc du champion Saoudien qui compte déjà dans son équipe : Neymar Jr, Koulibaly, Renan Lodi, ainsi que ses compatriotes Rubén Neves, Milinković-Savić, Malcom ou Mitrovic.