Abidal envoie un message à De Ligt

Publié le
Par Allassane Kone


C’est via son compte Instagram qu’Éric Abidal a publié un message énigmatique qui semblait être à destination de Matthijs De Ligt. À en croire le secrétaire technique du club catalan, son compte aurait été piraté.

Courtisé par les plus grandes écuries européennes, Matthijs De Ligt est le sujet de conversation du moment. Initialement proche du FC Barcelone, la tendance se serait inversée ces derniers jours en faveur du PSG qui proposerait de meilleures perspectives de temps de jeu et un salaire supérieur à celui du club catalan. 

Les propos mystérieux

Lors de sa dernière sortie médiatique, Matthijs De Ligt annonçait ne pas avoir encore décidé et souhaitait prendre son temps. Hier matin c'est le compte Instagram d'Éric Abidal qui s'est montré particulièrement animé. Sur ce dernier y figurait un message ouvertement destiné au défenseur central néerlandais : « Celui qui hésite à jouer au Barça ne nous sert à rien. » Accompagné de la photo de Johan Cruyff, l’on pouvait aussi y lire « Merci Johan, tu es dans le vrai ». Depuis, la photo a été supprimée...

Le compte d’Abidal aurait été piraté

Eric Abidal s’est très rapidement justifié sur la publication d'un tel message affirmant qu'il s'agit d'un piratage de son compte Instagram. Une justification confirmée par le club catalan.