À Barcelone, Dembélé joue la montre !

Publié le
Par Blaugranas

Alors que la tendance était favorable à une prolongation, Ousmane Dembélé n'aurait pas encore répondu à l'offre du FC Barcelone


Ousmane Dembélé se fait désirer


D'après les informations de Mundo Deportivo, le Champion du Monde 2018 n’aurait pas encore donné sa réponse finale sur un renouvellement en l’état actuel des choses, et ce, malgré les efforts du président Laporta et de Xavi pour le prolonger. 


Reste désormais à savoir si un énième rebondissement est possible dans ce dossier, qui tient en haleine bon nombre de personnes depuis quelques mois.


Positif à la Covid-19


Pour sa rentrée après les fêtes, le FC Barcelone n'est pas épargné par la recrudescence de cas de Covid-19. Après les tests positifs de Clément Lenglet et Dani Alves lundi, ainsi que de Jordi Alba mais aussi le jeune Alejandro Balde ce mardi, le club catalan redoutait une infection d'Ousmane.


L'ailier international français ne s'est pas présenté à la reprise de l'entraînement en raison d'un « mal-être général », d'après les médias sportifs barcelonais. Un test PCR a été effectué pour déterminer une éventuelle contamination au coronavirus, et Dembouz est bel et bien positif.




Réagissez à cet article :