Sergi Roberto en partance pour l'Atlético ?

Publié le
Par blaugranas

Si Xavi a toujours fait savoir que certains des cadres du vestiaire du Barça étaient indéboulonnables (on pense au trio Piqué/Alba/Busquets), d’autres comme Sergi Roberto semblent avoir perdu beaucoup de poids dans le vestiaire. Alors que l’opération « dégraissage » se prépare au sein du club pour le prochain mercato, le latéral droit qui restera à jamais le dernier buteur de la remontada face au PSG va certainement devoir partir. L’Atlético Madrid de Diego Simeone est très intéressé par son profil.

Sergi Roberto plaît aux colchoneros


C’est le très bien informé Matteo Moretto qui relaie l’information sur son compte Twitter. Sergi Roberto, dont le contrat arrive à son terme en juin 2022 ne devrait pas se voir proposer de prolongation de contrat. Émargeant aujourd’hui à près de 5,2 millions d’euros par saison, le latéral de 30 ans n’entre pas vraiment dans les plans de Xavi. Sa blessure contractée en octobre dernier ne favorise pas son cas alors que le Barça cherche à dégager de la masse salariale pour ses futures recrues.



Une opportunité que devrait tenter de saisir l’Atletico qui aurait d’ores et déjà entamé les négociations avec le joueur pour lui proposer un contrat. Si pour le moment, aucun accord n’a été scellé dans le marbre en Sergi Roberto et le club madrilène, les discussions avanceraient bien.



Réagissez à cet article :