Philippe Coutinho pourrait rejoindre une autre formation de Premier League

Publié le
Par Blaugranas

Aston Villa a demandé un délai de réflexion au FC Barcelone pour Philippe Coutinho. Mais un concurrent anglais compte bien lui souffler le milieu offensif brésilien.


Newcastle avance ses pions pour Coutinho


Selon les informations dévoilées par le quotidien catalan Mundo Deportivo, Aston Villa et Newcastle United seraient intéressés par le Brésilien du FC BarceloneCoutinho est prêté à Villa jusqu'à la fin de la saison et son contrat au Camp Nou court jusqu'à l'été 2023. Mais il est entendu qu'il veut rester en Premier League.




Villa veut garder le meneur de jeu au-delà de l'expiration de son prêt mais ils veulent renégocier l'option d'achat convenue de 40 millions d'euros. Newcastle n'aurait aucun problème à la déclencher. Newcastle a été racheté par un fonds d'investissement lié au gouvernement saoudien plus tôt dans la saison et a fait le forcing pendant la fenêtre de transfert de janvier.


Ils ont recruté Kieran Trippier, Chris Wood, Bruno Guimaraes, Dan Burn et Matt Target au cours d'un mois de janvier chargé. Ce n'est rien comparé à ce qu'ils ont prévu pour la fenêtre d'été. Coutinho, né et élevé à Rio de Janeiro, a contribué à six buts et trois passes décisives pour Villa, toutes compétitions confondues, cette année.




Réagissez à cet article :