Valverde répond aux journalistes avant la réception de Bilbao

Publié le
Par Lenny
Valverde répond aux journalistes avant la réception de Bilbao

Avant de recevoir l'Athletic Bilbao demain à 16h15, Ernesto Valverde a répondu aux journalistes en conférence de presse d'avant-match.

Match "spécial" pour Valverde

L'absence de Suarez et Busquets, suspendu et blessé respectivement : "C'est toujours mauvais de perdre des joueurs. Busquets est un joueur fondamental contre un Athletic qui presse haut. C'est une garantie sur le terrain. Avoir Luis aurait été important contre l'Athletic."

Athletic Bilbao : "L'Athletic est toujours dangereux. C'est un adversaire plus fort lorsqu'il y a de la difficulté. Demain, ce sera un match spécial pour moi (Valverde était entraineur de Bilbao) mais il seront dangereux parce qu'ils ont beaucoup de caractère. Ils se regroupent bien et se projettent aussi en attaque. C'est un adversaire compliqué. Ils se sont faits éliminer en Europa League et ils sont en difficultés en Liga. Nous avons huit points d'avance sur l'Atletico et nous pensons que les colchoneros sont encore candidats au titre puisqu'ils peuvent revenir. Ce sont trois ponts fondamentaux demain pour nous. Le mois d'avril va être terrible, il y aura beaucoup de matchs importants. "

L'AS Rome : "Je crois qu'en quarts, toutes les équipes sont fortes. C'est dangereux de faire des analyses de ce type. Nous ne voulions pas le Real Madrid ou le FC Séville car nous les jouons très souvent, la Roma sera un adversaire très compliqué malgré tout. On ne sait pas ce qui peut arriver. Si je regarde les chiffres, la Roma a gagné 3-0 contre Chelsea et a terminé devant l'Atletico dans sa poule. Nous connaissons le potentiel qu'a la Roma."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :