Valverde "pas inquiet " suite à la piètre performance des siens à Anoeta

Publié le
Par Lenny
Valverde

Suite à la victoire in extremis du Barça sur le terrain de la Real Sociedad, Ernesto Valverde s'est dit " pas inquiet " suite au mauvais match de ses joueurs. Pourtant il a de quoi s'inquiéter...

Une première mi-temps catastrophique

Ernesto Valverde est serein. Ou en tout cas, c'est ce qu'il affirme malgré le jeu médiocre pratiqué par son équipe. Malgré un effectif renforcé par rapport à la saison dernière, force est de constater que le Barça joue mal comme lors de la première mi-temps où les Blaugranas ne sont pas parvenus à se créer d'occasions. En deuxième mi-temps, avec l'entrée de Coutinho, le Barça allait un peu mieux mais il demeurait malgré tout relativement fragile en défense et sans un Ter Stegen royal, il aurait très probablement perdu ses premiers points. Le très faible temps de jeu des nouvelles recrues interrogent également. Vidal n'a joué que la fin de match et les autres renforts n'ont pas joué. Quand on voit le niveau affiché par Roberto et Rafinha au milieu, on se dit qu'Arthur ne pouvait pas être pire mais Valverde l'a laissé en dehors de la convocation.

Cette saison, Valverde est attendu au tournant notamment en C1 et avec un tel niveau de jeu, impossible de remporter le titre tant convoité. Espérons une amélioration dans les prochaines semaines.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :